L’équipe

Référente Accueil et Logistique de 4A : Amanda Jourd’heuil (Présidente)
Référente Administrative et Technique de 4A : Neige Berrached
Référent Artistique et Pédagogique de 4A : Frédéric Kocourek

Neige Berrached (parcours) :

Administratrice de Production, Chargée de Diffusion dans le secteur du spectacle vivant

• Responsable de l’Action Culturelle à l’ASTIV (Drôme) de 1983 à 1987
    • Présidente de l’Association ALARME (Drôme) de 1984 à 1987
    • Membre fondatrice et Présidente du Collectif Black Block Atelier Théâtre (Savoie) de 1987 à 1992
    • Administratrice de l’Association Coup de Pouce (Accompagnement d’artistes – Savoie) de 1987 à 1995
    • Membre fondatrice et Présidente des Cies de danse hip hop Ex-Wanes et Kafïg de 1995 à 1997
    • Fondatrice et Chargée de Production de Neige Music
    • Présidente, Chargée de Production et Administratrice de tournée de la Cie de danse hip hop Alexandra N’ Possee de 2000 à 2012
  • Chargée d’Administration et de Production de l’Association 4A depuis 2008

Frédéric Kocourek (parcours) :

Auteur et Directeur Artistique (Littérature, chanson, cinéma-audiovisuel, théâtre, danse…),
Formateur en Atelier d’écriture de chansons

• Auteur-Metteur en Scène et membre fondateur du Collectif Black Block Atelier Théâtre
    • Directeur de l’Association Départementale pour le Développement du Théâtre en Savoie
    • Membre fondateur de la Cie de danse hip hop Kafïg
    • Membre fondateur, Directeur et Collaborateur Artistique de la Cie de danse hip hop Alexandra N’Possee
    • Parolier pour de nombreux artistes de la chanson (I.Boulay, C.Hermes, C.Fredericks, N.St-Pier, R.Voisine, M.Jones, G.Lemarchal, S.Mestari, Y.Noah, S.Brightman…)
    • Membre de la SACD depuis 1988, de la Sacem depuis 1997
    • Sociétaire Définitif et Membre de la Commission des Variétés de la SACEM de 2007 à 2014, il en a été le Président en 2011-2012
    • Artiste Associé, intervenant écriture de textes, auprès de Voix du Sud / Les Rencontres d’Astaffort de Francis Cabrel, Rencontres Répertoires et Francophones de 2004 à 2010. Il a dirigé l’Atelier Ecriture de chansons du Festival Les Nuits de Champagne de Troie et les Résidences Artistiques des Médailles d’Or de la chanson de Saignelégier (Suisse). Il intervient régulièrement dans les stages d’écriture de  Jeudi Formation (Ile de la Réunion)
    • Administrateur du RACL depuis 2011 (Régime de la Caisse Nationale de Retraite Complémentaire des Auteurs et Compositeurs)
    • Vice-Président du Conseil de Gestion (Président en 2020-2021) et Président de la Commission Musique et Chorégraphie du Fonds des Artistes-Auteurs de l’AFDAS depuis 2013
    • Président de la Commission Technique de la Formation Professionnelle des Sociétaires de la Sacem depuis 2014
  • Vice-Président de l’Union Nationale des Auteurs et Compositeurs (UNAC) où il est en charge du Comité Régions et de la formation professionnelle des Artistes-Auteurs.